Site RESIDHOTEL Saint Etienne Centre
CDD de remplacement à pourvoir immédiatement jusqu’au 29/10 – possibilité de prolongation
Temps partiel 20 heures hebdomadaire
Mission
Le technicien de maintenance est garant du bon fonctionnement des équipements de la résidence (parties communes et appartements) et du confort de la clientèle.
Par ses actions quotidiennes, il contribue à l’entretien du parc immobilier et participe activement à la sécurité des biens et des personnes.
MISSIONS ET RESPONSABILITES
MISSION 1 : ENTRETIEN DU BATIMENT
Vous êtes en charge de veiller à l’entretien technique des locaux et des équipements placés sous votre responsabilité
Missions
· Au quotidien
– Effectue les travaux de maintenance, d’entretien et / ou les réparations
· Dès que nécessaire
– Consulte son responsable de résidence en cas de problème nécessitant l’intervention d’un prestataire externe
– Procède à un contrôle général des parties communes
– Réalise les interventions nécessaires
– Effectue un contrôle et une maintenance préventive sur l’ensemble des appartements (Ex : prises électriques, mobilier, sanitaires etc.)
MISSION 2 : SECURITE
Vous êtes en charge de veiller à la sécurité des biens et des personnes
Missions
· Garantit la sécurité des biens et des personnes (clients et personnel)
– Veille à ce que le matériel et les équipements utilisés par les équipes internes (et lui-même) soient conformes aux normes de sécurité
– Veille à l’accessibilité permanente aux sorties de secours
MISSION 3 : IMAGE DE MARQUE
Vous êtes le garant de l’image de marque de l’enseigne au sein de la résidence
Qualité de la prestation
· Est garant du niveau d’entretien technique général de la résidence
· Est force de proposition auprès de son responsable pour améliorer les conditions de séjour des clients
Présentation
· Veille à ce que sa présentation et son attitude soient conformes à l’image de marque de l’enseigne
MISSION 4 : GESTION ADMINISTRATIVE ET STOCKS
Vous êtes en charge de la gestion des stocks liée à votre activité quotidienne sur la résidence
Etats des lieux
· Reporte à l’équipe de réception l’état des appartements hors service et les informe des délais prévisionnels d’indisponibilité
· Signale les appartements devant être nettoyés de nouveau suite à des interventions de maintenance
· Tient à jour le cahier de maintenance en actualisant l’état d’avancement des interventions
Respect et application des procédures
· Veille au respect et à la bonne application des procédures internes et / ou obligations légales en matière de :
– Hygiène et sécurité des biens et des personnes
Gestion des commandes
· Est en charge de la gestion des stocks (fournitures, petit matériel de réparation etc.)
– Réalise des inventaires
– Identifie les besoins
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à responsable.stetiennecentre@residhotel.com